Stratégie
Nous apportons un accompagnement sur-mesure afin de répondre aux problématiques spécifiques de chaque client.
Exemples de missions
1
Stratégie R&D
-
Identification de marchés porteurs où il existe des besoins non couverts
-
Mise en perspective du marché avec le savoir-faire technologique de la société
-
Étude de faisabilité
-
Définition du profil du produit cible
-
Mise en place et réalisation d'une veille stratégique
2
Stratégie
Pricing/Market Access
-
Définition du prix et d'un niveau de remboursement en accord avec les attentes des différents acteurs du marché
-
Veille réglementaire (nouvelles règlementations, remboursement, health economics,…)
-
Analyse des étapes nécessaires pour une approbation sur les marchés concernés
3
Stratégie
d'entrée sur le marché
-
Qualification qualitative et quantitative du marché
-
Segmentation et positionnement
-
Analyse concurrentielle
-
Dimensionnement des investissements humains et financiers
-
P&L du produit
-
Stratégie de communication